Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: L'administration :: La Grande Bibliothèque :: Les vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les origines
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian

L'origine des vampires



La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence...

Les vampires ne sont pas qu’un mythe monté de toutes pièces par Hollywood pour remplir les salles de cinéma. Ils sont bien réels et foulent le sol depuis la nuit des temps. Leur origine remonte au premier Meurtre décrit dans la Bible, lorsque Caïn tua son frère Abel. Dieu pour punir Caïn, condamna ce dernier à l’errance, dans l’Orient d’Éden, loin, très loin de la présence du Seigneur. Condamné à vagabonder dans les terres de Nord (Orient d’Éden), il décida d’aller à la rencontre de Lilith, la première femme d’Adam. Cette dernière l’accueillit chez elle.

Et Dieu dans son infinie miséricorde, envoya les archanges Uriel, Michaël et Raphaël pour convaincre Caïn de demander pardon mais à chaque fois, l’homme refusa. Alors petit à petit, à chaque refus, Caïn se transforma un peu plus en créature des ténèbres, en vampire. Il commença par craindre la lumière du soleil et puis le feu. Avec l’assistance de Lilith la démone, il apprit les Disciplines.

Caïn quitta Lilith lorsqu’il termina son apprentissage et repartit sur les routes. Ses pas le menèrent à une cité où vivaient des Hommes, la Cité d’Énoch. Il s’y installa et fut élevé au rang de roi après que le peuple eut été témoin de ses pouvoirs. Il infanta trois vampires : Énoch (le même nom que la cité), Zillah et Irad. Ainsi naquit la deuxième génération de vampires.Plus tard, ces trois vampires voulurent eux aussi infanter, cette génération s’appelait les Antédiluviens. Le temps passa et ces mêmes vampires engendrèrent d’autres vampires qui engendrèrent d’autres vampires et ce, jusqu’à ce que la cité soit majoritairement composée de vampires. Ils asservirent le peu d’humains restant…les considérant comme des esclaves ou encore des réservoirs de sang.

Puis vint le Déluge, qui tua de nombreux vampires et humains. Voyant cet évènement dramatique comme une punition divine, Caïen décida de s’exiler définitivement. Les Antédiluviens tuèrent les vampires de la deuxième génération. Après la destruction totale de la Cité d’Énoch, il fut décidé de rebâtir une nouvelle cité sur les vestiges de l’ancienne. Ainsi commence l’origine des vampires. Leur histoire est consignée dans ce que l’on appelle Le Livre de Nod.
Jeu 10 Jan - 19:21
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: