Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: L'administration :: Les présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wanda Mclaren
Wanda Mclaren
► Localisation : Chicago
► Messages : 8
► Votre job : Etudiante
► Schizophrène? : Aucun autre perso pour le moment
Date d'inscription : 25/05/2019
Wanda Mclaren

 
Wanda Mclaren


 
23 ans en apparence, mais à en réalité 25 ans. ▬ Vampire ▬ Indépendants ▬ Nosferatu ▬ Aucune ▬ Aucune ▬ Anciennement étudiante ▬ Aisée▬ Célibataire ▬ Danielle Rose Russell


 
I live   Caractère
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
 

 
Wanda n'a jamais souhaitait devenir une créature de la nuit. La jeune femme a toujours été heureuse à la lumière du jour, mais à cause de cette femme vampire, cette fille répondant au nom d'Agnès, qui se trouve être la progéniture transformer par ses chères parents biologique, a fait de sa vie un enfer, pour l'éternité. Désormais, elle se doit d'être à son service, elle maudit ses parents biologiques, elle maudit sa nouvelle existence.

Dire qu'elle ne verra plus ses deux meilleurs amis, fait d'elle une personne triste, comme le fait d'être à la lumière du jour, en train de faire la bronzette sur la plage, faire les boutiques, manger de la bonne bouffe, et boire du jus d'orange, la condamne à devoir s'adapter à une éternité de souffrance. La perte de ses parentes adoptives, son demi-frère et sa demi-sœur, laisse un grand vide en elle. Elle n'a jamais été pour la violence, voir sa famille dans une mare de sang, la profondément traumatiser, un grand choc pour elle.

Sa nouvelle condition ne la satisfait absolument pas, elle en veux beaucoup à ses parents biologique, d'avoir demander à cette fille, de la transformer en vampire. Cela fait maintenant deux ans, qu'elle est dans la peau d'un vampire, elle n'a pas envie de prendre le parti d'un où de plusieurs clans, cela ne sera pas d'actualité. Elle se doit de rester auprès de sa créatrice, elle croise tous les jours ses véritables parents, elle n'a aucun respect pour eux, et elle n'en aura jamais.




 
Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

 
Je m'appelle Wanda Mclaren, mais tout le monde m'appelle Wanda. Je n'ai jamais connu mes parents, j'ai été adopté par une autre famille, celle où je vis actuellement. Mes nouveaux parents étaient des gens bien, gentille, et surtout très généreux. En plus d'avoir une nouvelle maman, ainsi qu'un nouveau papa, j'avais aussi un frère et une sœur, j'ai eu rapidement, un bon feeling avec ces derniers, nous avions deux ans de différence.

Quelques années plus tard, je suis devenue une belle jeune femme. Vers l'âge de huit ans, j'ai fait la connaissance de mon meilleur ami, un certain Jonathan. Un garçon vraiment gentil, généreux, blagueur, et surtout très affectueux. C'est également grâce à lui, que j'ai fait la connaissance de Wendy, ma meilleure amie, nous avions le même âge, nous étions nées la même année, le même jour, et à la même heure. Ma meilleure amie Wendy a une sœur, répondant au nom de Lauren. Sauf qu'ente nous deux, ça n'a pas été le grand amour, nous étions toujours en compétition, elle voulait que je sorte de la vie de sa sœur, mais je n'étais pas d'accord.

Trois ans plus tard, ma meilleure amie, m'avait dis, qu'un mec me regardait sans arrêt, il se nommait Peter. Un beau brun, gentil garçon, mais surtout dragueur, j'ai sa connaissance à l'âge de seize ans, pendant mes années collèges. Il avait beaucoup de succès auprès des filles de son âge. J'ai appris à le connaître, et j'ai tout de suite été sous son charme, à savoir pourquoi. Il a été le premier mec, avec qui je suis sortie. Deux mois plus tard, nous avons finalement choisi de nous mettre en couple, pour mon plus grand bonheur.

Notre couple aura duré quatre ans. Quatre années de bonheur, qui a malheureusement pris une tournure assez dramatique, sa mort. C'est même moi qui ai découvert son corps, avec deux morsures, de chaque côté de son cou. Sa mort a fait de moi, une personne insensible, je n'était même plus capable d'aller vers un garçon. Il a été le seul mec, avec qui je me suis senti vraiment bien. Cela fait maintenant deux ans, que mon premier et unique amour a été tuer, deux ans de tristesse, de chagrin. Heureusement que ma meilleure amie a été présente pour m'aider. Un soir, je me suis jeté dans les bras de ma meilleure amie, elle a été toujours à mes côtés, même dans les moments les plus difficile de mon existence.

J'ai eu ma première nuit avec ma meilleure amie, une nuit vraiment inoubliable, que ce soit pour elle, et pour moi, surtout pour moi. Six mois plus tard, j'ai appris que mes parents adoptifs allaient vivre dans le nouveau monde, plus précisément à Chicago. C'est donc dans cette ville, que j'ai posé mes bagages, en compagnie de mon frère et de ma sœur, ainsi que de mes parents adoptifs. Je prenais régulièrement, des nouvelles de Jonathan et de Wendy, mes deux meilleurs amis, nous faisions régulièrement des sorties, nous partions beaucoup en voyage.

Il y a deux mois, alors que je suis en train de sortir du cinéma, toute seule, un couple se dirigea vers moi, un homme d'une trentaine d'années, et une fille, une brunette âgée d'une trentaine d'années. Ils étaient tout content, souriant, heureux, je n'ai pas très bien compris ce qui se passait, mais cet homme et cette femme me parlait en même temps, une phrase qui m'a laisser sur le cul.

"Bonsoir Wanda, nous sommes tes vraies parents, nous t'emmenons avec nous ce soir, nous avons énormément de chose à nous dires."

Mes vraies parents ne sont plus de ce monde, j'ai été sur leur tombe il y a deux semaines, après avoir assister à leur enterrement, car j'ai retrouver une vieille photo d'eux, mais pourtant, ils sont bien vivant. Est-ce que cela n'a été qu'une mise en scène, où alors, est-ce que j'ai une hallucination, quoi qu'il en soit, il est hors de question que je suive cet homme et cette femme. Je me dépêche de rentrer rapidement chez moi. Une fois arrivée à destination, je prends soin de refermer la porte à clé, et je m'en vais dans ma chambre.

Je vais en cours le lendemain matin, en ouvrant la porte de chez moi, je découvre une lettre sur le devant de ma porte, cette lettre disait que dans pas très longtemps, la mort emporterait quatre êtres qui me sont chair, et que je serait bientôt à eux, pour l'éternité. Je me dépêche d'aller au poste de police, afin de donner cette lettre à la police, et leur apprendre la mise en danger de ma famille adoptive. Deux nuits après avoir eu cette lettre, en revenant d'une soirée ciné avec ma pote Déborah, je découvre avec horreur, les corps de toute ma famille, puis, je retourne dehors, sous le choc, mais à peine ai je eu le temps de reprendre mes esprits, que je sentait une violente douleur au niveau de mon cou, un liquide chaud dans ma bouche, avant le néant.

C'est vraiment horrible ce qui se passe, je suis dans un autre endroit, un endroit que je ne connait pas. En tournant ma tête vers ma gauche, je découvre une fille, plus âgée que moi, et tournant ma tête sur ma droite, je découvre mes parents biologique, puis, en face de moi, deux hommes se trouvent devant la porte, afin de m'empêcher de partir. Cette fille me donna un verre, avec un truc à boire, sans comprendre pourquoi, je bois entièrement le contenu du verre. Cette fille me répond.

"Bonsoir Wanda. Mon nom est Agnès, je suis ta créatrice, je serait donc responsable de toi, il me semble que tu connais déjà tes parents biologique, je suis également ta nouvelle soeur, grâce à eux, je suis une créature de la nuit, une femme vampire si tu préfère, et c'est tes parents qui m'on charger de te transformer, désolé pour ton autre famille."

J'ai immédiatement fait le lien, entre la découverte du corps de ma famille adoptive, de la violente douleur au niveau de ma nuque, et de l'étrangeté du liquide chaud dans ma gorge, avant le vide complet. Je ne devais plus bouger, je n'avais plus ma famille adoptive, mes deux meilleurs amis me croient morte, mon ancienne vie est très loin derrière moi. Mes parents biologiques me serrent très fort contre eux, j'ai de la haine, de la colère envers cette Agnès. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant.




 
Mon pseudo est E.T., j'ai trente trois ans et je suis disponible 7/7. J'aime De tout et j'apprécie moins le reste. J'aimerai ajouter que Vous êtes géniaux


  © Halloween

 
Sam 25 Mai - 23:21
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/Hope%20Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian
Coucouuuuu ma première membreeee ♥ Bienvenue sur le fofo ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir! Bon courage pour ta fiche ^^
Sam 25 Mai - 23:27
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian
Très belle fiche! Avant de te valider, j'ai besoin que tu mettes le clan auquel tu appartiens ^^
Je t'explique. Ton personnage est indépendant, ça c'est Ok mais il a besoin d'avoir un clan. Car dans l'univers de Vampire la Mascarade, tous les vampires ont un clan: Celui du vampire qui les a créé.
Agnès, la créatrice de ton personnage appartient à quel clan? Tu as le choix entre les clans suivant: Ventrue, Nosferatu, Tremere, Brujah, Toreador, Gangrel ou Malkavien. ^^ Tu as une description de chaque clan à cet endroit: https://wearethemasquerade.forumactif.com/f10-les-clans

Je te valide dès que tu as fais ton choix Wink
Mer 29 Mai - 9:58
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Mclaren
► Localisation : Chicago
► Messages : 8
► Votre job : Etudiante
► Schizophrène? : Aucun autre perso pour le moment
Date d'inscription : 25/05/2019
Wanda Mclaren
C'est fait
Mer 29 Mai - 10:29
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/Hope%20Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian
Alors tu as ajouté une secte, les indépendants n'ont pas de secte c'est le principe d'être indépendant. ^^
C'est le clan qu'il faut ajouter est-ce que tu es un vampire du clan Ventrue, Nosferatu, Tremere, Brujah, Toreador, Gangrel ou Malkavien
Je t'ai mis la description dans mon post plus haut.
Mer 29 Mai - 10:41
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Mclaren
► Localisation : Chicago
► Messages : 8
► Votre job : Etudiante
► Schizophrène? : Aucun autre perso pour le moment
Date d'inscription : 25/05/2019
Wanda Mclaren
Voila
Mer 29 Mai - 11:02
https://legaciesladies.tumblr.com/tagged/Hope%20Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian
FELICITATIONSSSSSS


Hey salut toi! Je t'annonce que tu es validé! Félicitation tu fais maintenant partie de l'aventure! Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA. Comme ton personnage aimera sans doute avoir un toit au dessus de la tête! Je te suggère de venir faire une demande de logement ICI. Si tu as des questions, le Staff est disponible. Pense à voter pour le forum, cela nous aidera à trouver pleins de copainnnns!!! Amuses-toi bien sûr Blood & Velvet !!

Mer 29 Mai - 11:16
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: