Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'administration :: Les présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassandra Beauchamp
Cassandra Beauchamp
► Localisation : Tour Ventrue
► Messages : 15
► Schizophrène? : non
Date d'inscription : 08/05/2019
Admin
Cassandra Beauchamp

 
Cassandra Beauchamp


 
269 ans ▬ Vampire ▬ Camarilla ▬ Ventrue ▬ Acolyte ▬ Camarilla ▬ Informatrice ▬ Très riche ▬ Appartient à Harald ▬ Barbara Palvin


 
I live   Caractère
  Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !
 

 
Cassandra est une prédatrice. Elle a épousé depuis très longtemps sa condition de vampire. Elle aime chasser car telle est sa nature. Néanmoins, elle prend grand soin de ne jamais trahir la Mascarade...constamment réfrénée par son Sir qui musèle ses excès. Elle pourrait très bien se contenté d'une poche de bon sang mais ce procédé lui semble...fadasse. Rien ne vaut l'excitation d'une partie de chasse. Les supplications qui s'échappent de la gorge de ses victimes au moment où elle leur tombe dessus sont, comme une douce chanson à son oreille. C'est très félin comme comportement...les chats font pareil parfois. La jeune femme est très loyale. La fidélité est une valeur des plus sacrées pour Cassandra. Pour elle, les traitres n'ont pas leur place dans son sillage...ni même sur terre en fait. Elle se fait toujours un plaisir de faire payer ceux qui trahissent leur parole. Son extrémisme peut faire peur et est parfois irrationnel mais selon elle, la loyauté est devenue une chose rare, même chez les vampires. Il ne fait aucun doute qu'elle préfèrerait souffrir mille morts plutôt que de devoir trahir ceux auxquels elle tient.

Cassandra essaie de ne rien laisser au hasard. C'est un trait de caractère qu'elle ne possédait pas avant sa transformation. Mais son créateur a remédié à cela. Il lui a appris qu'il y avait tout à gagner en ayant plusieurs coups d'avance. Et surtout, que cela était nécessaire pour survivre. Cassy' est belle et elle le sait. C'est une jolie tueuse aux allures de poupée de porcelaine. La belle vampire se sait magnifique et se sert de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire. Habillement, elle tisse sa toile et arrive à ses fins. Cela fait d'elle une très grande manipulatrice. Coquette, jamais elle ne se néglige. Les progrès technologiques lui offrent la possibilité d'être toujours plus jolie et désirable. Cassandra regrette cependant parfois la mode passée...ou les femmes portaient de fabuleuses robes à paniers. Bien que très encombrants, ils offraient aux ladys une allure des plus royale.

La jeune "femme" est forte. On ne parle pas ici de force physique mais de force mentale. L'époque dans laquelle a grandi la jeune femme était sombre et difficile. L'espérance de vie n'excédait pas les 40 ans...entre la maladie, le climat, la famine, les mortes en couches, les guerres, les attaques de bêtes sauvages...atteindre l'âge de plus de 40 ans était un miracle. Lorsqu'elle était plus jeune, Cassandra a perdu quelques membres de sa famille comme des frères et soeurs mais c'était une chose courante. Néanmoins, cela ne rendait pas l'épreuve moins douloureuse pour autant. Les épreuves lui ont forgé le caractère et ont fait d'elle une "femme" forte. Elle méprise la faiblesse d'esprit des humains de cette époque. "Ils pleurnichent à la moindre contrariété" dit-elle souvent. La moindre difficulté les ennuis...tristes gamins pourris gâtés. Et pour terminer Cassy' aime la culture. Elle est très sensible à l'art et l'apprécie sous toutes ses formes bien qu'elle soit très sensible à la musique. C'est une pianiste et une violoniste accomplie. Un brin élitiste, elle ne peut s'empêcher de cracher son venin sur la bêtise et l'idiotie dont peuvent faire preuve les gens. Elle n'hésite pas un seul instant à le leur faire remarquer.

Ego surdimensionné? Pas forcément, mais bien présent. D'ailleurs, cela ne manque pas de lui jouer des tours. Sa confiance en elle est telle, qu'elle se met en danger comme le clou qui dépasse attire le marteau. Cassandra ne doute pas de ses pouvoirs et les surestime parfois. A cause de cela, la belle se met très souvent en danger. Ajouté à ça un tempérament buté, aventurier, dopé à l'adrénaline, vous obtenez des situations extrêmement dangereuse pour notre protagoniste. A tel point que si son créateur n'avait pas été là pour intervenir, elle ne serait plus qu'un petit tas de poussière actuellement. Ventrue dans toute sa splendeur, elle est très fier et n'accepte des ordres que de son Sir, Harald.




 
Before   Histoire
  Et au bout du compte, l'éternité

 
Cassandra Beauchamp, fille de Henry De Beauchamp, Comte de son état et aventurier notoire, naquit à la Nouvelle-Orléans dans les années 1750. La famille De Beauchamp avait quitté la France pour l'Amérique, pays où tout semblait possible. La fortune familiale périclitait à cause des forts impôts réclamés par la couronne française alors, le comte décida de partir pour espérer regonfler un peu sa fortune par le biais de nouveaux commerces.

Car c'était un homme d'affaire et une fois installé, il se lança dans le commerce de coton ainsi que de l'alcool. On pouvait dire que les affaires fleurissaient. Cassandra vit le jour dans une grande maison. Petite dernière d'une fratrie de six enfants, elle n'était malheureusement pas destinée à grand chose contrairement à ses quatre frères aînés. Elle avait eu une soeur également mais la malaria l'emporta alors qu'elle avait 11 ans, ainsi que sa mère et une poignée d'esclaves.

Intrépide enfant, elle ne tenait pas en place, préférant traîner dans les bayous au risque de rencontrer des serpents et des alligators. Mais peut-être que trainer dans ces endroits infestés de germes lui sauva la vie? Car robuste gamine, elle ne tomba que rarement malade. Son éducation fut sommaire. Car dans l'esprit de son père, une femme n'avait pas besoin d'être autant éduquée que les garçons de la famille, destinés à reprendre les affaires familiales et à briller en société. "Ta jolie petite frimousse te suffira ma fille" disait-il souvent. Vieux con misogyne penserait maintenant la jeune femme. Mais autres temps autres moeurs.

On lui apprit à jouer du piano, lire, écrire, danser, parler un peu le latin et surtout, on lui transmis ce qu'une femme devait impérativement savoir. Comment se maintenir en société, coudre, broder. A la différence de ses frères, Cassandra aimait s'occuper du personnel de maison. Elle était même assez proches d'eux au grand damne de ses frères qui pensaient qu'elle n'avait pas à trainer avec ces "sauvages". Car la famille De Beauchamp possédait de nombreux esclaves. Cassy' prenait soin d'eux, préparait de copieuses rations pour les nourrir. Et si elle ne pouvait pas empêcher le cruel fouet de son père de s'abattre sur eux, elle était là pour panser leurs plaies.

Cassandra, en grandissant, développa un esprit rebelle et aventureux, comme l'était son père. Elle montait à cheval pendant des heures et buvait les paroles des gentlemen venant aux réceptions fastueuses données par son père. Ce fut d'ailleurs lors d'une de ces réceptions que Cassandra rencontra pour la première fois Marcus, esclave affranchit et Harald, un noble venant de Norvège, deux navigateurs qui avaient été en Inde, puis aux caraïbes. Elle n'avait que 15 ans à l'époque, c'était une toute jeune fille. Son père la chassait toujours, prétextant que cela lui mettrait "des idées dans la tête". Le temps passa et les frères de Cassandra quittèrent la demeure familiale un à un. Les uns pour se marier et les autres à la guerre. Demeurant seule dans cette grande bâtisse, la jeune fille grandissait.

Quelques années plus tard, Cassandra venait d'avoir 19 ans. Des choses curieuses se passaient sur les terres du comte. Des esclaves avaient tendance à disparaître. Ne retrouvant pas leur corps, le maître des lieux pensaient qu'ils s'étaient tout simplement échappés. Ils étaient de plus en plus nombreux à disparaître au grand damne du comte qui avait besoin d'eux pour de nombreuses tâches. A présent en âge de se marier, le mère de Cassandra lui choisit un prétendant. Bien qu'entièrement contre cette idée de mariage arrangé, la jeune jeune femme n'eut guère le choix et un bal eu lieu en l'honneur des fiancés. Cassandra détestait son futur époux, c'était un être bedonnant, très riche mais d'une vingtaine d'années son aîné. Tout le gratin était présent, louant hypocritement les futurs époux.

Cassandra était jolie comme un coeur, là, corsetée dans une jolie robe de soie. Elle dansa, ria, donna le change mais à l'intérieur, elle voulait fuir. Heureusement, elle rencontra quelques visages amicaux et familier comme cet Harald Thoringar qu'elle avait déjà vu il y a quelques années. "M'accorderez-vous cette danse?" lui demandait-il. Chose qu'elle s'empressa de faire pour échapper à son fiancé qui était déjà complètement ivre...répugnant personnage qui allait l'épouser. Il lui permis l'espace d'une valse, de s'évader quelques minutes. C'est encore tout sourire qu'elle s'éloigna de la foule pour prendre l'air. Il faisait orageux, l'air moite couplé à son corset l'empêchaient presque de respirer. C'est à l'abri de tout les regard qu'elle se laissa aller ses larmes de détresse. Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas de lui! Pourquoi n'était-elle qu'une marionnette!?

"Est-ce que tout va bien mademoiselle?"
Entendre une voix dans son dos lui fit l'effet d'une douche froide. Elle se calma aussitôt et essuya ses larmes d'un revers de main. "Oui parfaitement bien monsieur. Merci." Heureusement qu'il faisait nuit, cela lui permettait de cacher ses yeux rougis par le chagrin. Elle reconnu l'homme qui accompagnait Harald dans toutes ses aventures. "Monsieur, Marcus St.John si mes souvenirs sont exacts?" Le vampire se faisant passer pour un humain afficha une mine faussement surprise. "Je suis impressionné par votre mémoire! Vous n'étiez qu'une enfant la dernière fois qu'on c'est vu." Cassandra ricana avant de regarder au large, comme si elle cherchait une échappatoire. "Les chaines ne sont pas forcément faites d'acier n'est-ce pas?" La gorge de Cassy' se serra, Marcus savait. Mais digne, la jeune fiancée garda la tête levée.

"Chacun doit faire son devoir n'est-ce pas?" Ajouta t-elle en se risquant un regard vers l'ancien esclave devenu pirate. Ce dernier l'observait d'une étrange façon. Cela fit frisonner la jeune femme. "Il existe des alternatives mademoiselle. Des échappatoires." Cassandra se tourna alors complètement vers lui et le fustigea du regarde "Peut-être pour vous qui n'avez aucune attache, vous êtes un ancien esclave. Moi non, l'honneur de ma famille est en jeu et il est hors de question que je salisse le nom des De Beauchamp." Sur ce, elle tourna les talons pour retourner à la cérémonie.

Le lendemain, tard dans la nuit, Cassy se glissa hors de sa chambre pour aller distribuer en cachette le surplus de nourriture provenant de la réception de la veille. Tant de nourriture ne pouvait ainsi être jetée alors que les esclaves avaient faim. Elle distribua alors les victuailles dans le plus grand secret lorsqu'une jeune femme, en larmes interpela la noble pour la prévenir que son compagnon n'était pas rentré du Bayou voisin. Sans attendre, Cassandra alla prendre un pistolet à silex et s'enfonça dans la végétation, ignorant les avertissements des esclaves qui aimaient beaucoup leur protectrice. Elle s'élança courageusement dans la nuit ,il faisait chaud et ses cheveux défaits collaient à sa peau, les moustiques la dévoraient.

Elle entendit alors des pas qui couraient dans sa direction puis un homme la percuta de plein fouet, s'accrochant à ses chevilles. "Un monstre mademoiselle! Il faut vite s'enfuir! Il veut me tuer!!" Ivre de peur, il bafouillait. Cassandra l'examina, du sang coulait de sa gorge. "Bonsoir mademoiselle De Beauchamp. Que fait donc une demoiselle hors de son lit à cette heure si tardive" railla une voix que la jeune femme reconnue. C'était Marcus! Il avançait vers elle, les lèvres baignées de sang. "N'approchez pas!" prévenait-elle d'une voix blanche, luttant pour ne pas s'enfuir à toutes jambes. Sa réaction laissa perplexe la créature en face d'elle. "Pourquoi cherchez-vous à protéger le protéger? Vous vous mettriez en danger pour un...esclave?" Il cachait à peine son dégoût. "Parce que c'est avant tout un être humain!" Elle tenait l'arme à deux mains mais celle-ci était bien lourde pour ses petits bras.

Cassandra hurla à l'esclave de courir jusqu'à leur demeure tandis qu'elle tenait Marcus en joug. "Vous êtes pleine de courage pour une humaine. Je l'ai tout de suite senti il y des années." Il s'approcha, regardant sa gorge qui palpitait. "Vous souvenez-vous de l'échappatoire dont je parlais hier? Je veux vous l'offrir." Elle resta silencieuse mais tenait toujours la créature en joug. Marcus lui révéla tout. Il lui révéla qu'il pouvait faire d'elle une créature comme lui, qu'elle pourrait devenir de nouveau maîtresse de sa vie et surtout qu'elle vivrait éternellement. Si au début la jeune femme refusa en bloc, elle finit par céder.

Marcus la mena à son Sir Harald Thoringar et il la transforma en vampire. Elle quitta son père, sa Maison ainsi que son ancienne vie pour devenir une créature de la nuit. Traversant les âges aux côtés de son Sir, elle devint une chasseresse émérite. Harald s'occupa d'elle comme s'il s'agissait de sa véritable fille. Il lui fit voir le monde, la France, la Norvège, les plus grandes coures. Il l'entraîna, lui transmettait son savoir pour que jamais elle ne soit vulnérable. Cassandra avait beaucoup d'affection pour lui et devint un élément des plus loyale envers le clan des Ventrues et la Camarilla. Elle assista au "couronnement" de son Sir lorsqu'il devint Prince de Chicago mais également à la trahison de Marcus qui décida de devenir le "chef" des Anarchs.




 
Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires


  © Halloween

 
Jeu 9 Mai - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: