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Les Gangrels
Antediluvian
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Date d'inscription : 31/12/2018
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Antediluvian

LES GANGRELS

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Informations.

Les Gangrels sont des vampires solitaires et sauvages qui sont parvenus à une certaine harmonie avec leur bête intérieure. Cela leur permet d'endosser certaines formes plus bestiales. Itinérants par nature, les Gangrels se soucient peu de la politique vampirique et préfèrent vivre et chasser à l'écart de la société. En raison de leur profonde animalité, ce sont des vampires puissants, vigoureux et astucieux. Malheureusement, lorsqu'ils succombe à la frénésie, celle-ci laisse une marque (caractéristique animale) permanente sur eux. Il peut s'agir de l'apparition de fourrure, d'une queue ou encore de yeux de loups.

Disciplines

• Force d'âme: La force d'âme offre une constitution surnaturelle à celui qui l'utilise. Cela vous garantit qu'une certaine quantité de dégâts provenant d'une attaque quelle qu'elle soit, sera sans effet sur vous. L'utilisation de cette discipline n'est pas une violation de la mascarade.

• Animalisme:  En se laissant aller à la Bête, le vampire peu faire appel à des esprits d'animaux qui lui obéissent. Utiliser l'animalisme risque d'entraîner une violation de la Mascarade si un mortel vous surprend. L'animalisme comprend les pouvoirs suivants:

- Murmure de fauve: C'est la capacité de se lier d'empathie avec un animal, vous permettant de communiquer avec lui et de lui donner des ordres simples. Pour pouvoir créer ce lien, un contact visuel est obligatoire. Ce pouvoir n'agit pas sur les animaux aveugles.
- Appel: Lorsqu'un Gangrel tise un lien suffisamment solide entre lui et sa Bête intérieur, il est capable d'appeler une espèce animale en poussant un crie (croassement, hurlement de loup etc). L'animal répondra favorablement où non car le vampire ne peut contrôler le libre arbitre de l'animal.
- Dompter la Bête: Capacité à soumettre les mortels à leur volonté. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires)
- Soumission de l'esprit: Capacité d'un Gangrel à glisser sa conscience dans le corps d'un animal. Le vampire tombe alors dans une sorte de torpeur le temps que sa conscience reprenne place dans son corps. A cet instant, le caïnite est complètement vulnérable. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires)
- Extraire la bête: Lorsqu'un vampire tombe en frénésie, celui-ci est capable d'extraire ses pulsions sauvages et les projeter dans le corps d'un autre vampire qui lui, succombera à la frénésie. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires).

• Protéisme: En se laissant aller à la Bête, le vampire acquiert des formes et des capacités bestiales. Ces effets sont facilement repérables. Utiliser protéisme avec discrétions sinon vous risquer de violet la Mascarade.Le protéisme comprend les pouvoirs suivants:

- Yeux de la bête: Vision thermique et nocturne.
- Griffes de fauves: Vos mains se transformeront en griffes mortelles et infligeront des dégâts considérables.
- Volonté de loup: Vous faites preuve de prouesses bestiales accrues.
- Chasseur de la nuit: Vous vous dotez de griffes plus tranchantes que les griffes de fauves. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires)
- Fusion avec la terre: Vous êtes capables de fusionner avec l'élément terre. Mais vous ne pouvez pas vous déplacer une fois enseveli. Cela vous offre une très bonne cachette pour vous abriter du soleil. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires)
- Forme de la bête: Vous êtes capable de vous changer en un animal. (N'est pas accessible aux nouveaux-nés et jeunes vampires)


Mar 7 Mai - 20:15
https://wearethemasquerade.forumactif.com
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