-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: L'administration :: Les prédéfinis :: Prédéfinis du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marcus St.John • Chef des Anarchs (Ventrue)
Antediluvian
► Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2018
Admin
Antediluvian
Marcus St.John
HISTOIRE

Marcus est né en 1681 dans les caraïbes. Sa mère était une esclave et son père un riche maître esclavagiste qui prospérait sur ses terres à Port-au-Prince grâce à des plantations. Sa vie était laborieuse, dure, épuisante aussi bien physiquement que moralement. Il a survécu à une épidémie de choléra qui toucha le cartier des esclaves alors qu'il avait huit ans. Il a vu sa mère se faire couper une main pour avoir volée un peu de poulet pour se nourrir. Malheureusement, son moignon s'infecta et elle décéda de septicémie cinq jours plus tard. Toute sa vie il tiendra son père responsable de la mort de sa mère et jura de la venger.

Alors qu'il avait vingt-deux ans, une révolte éclata dans le quartier des esclaves. Tous voulaient faire payer au maître des lieux sa cruauté. Les esclaves en colère tuèrent les gardes chargés de les surveiller et ils incendièrent la demeure. Marcus lui, pu accomplir sa vengeance en tuant son père d'un coup de hache en pleine poitrine. Après cet évènement, il s'enfuit et arriva à survivre grâce à un instinct féroce. Ses pas le menèrent jusqu'à Nassau, où il s'enrôla dans la piraterie. Son désire était d'être libre et d'amasser le plus de richesses possibles, prenant sa revanche sur la vie. Il ne serait plus jamais esclave désormais.

Son parcours de pirate fut exemplaire. Il alla même jusqu'à devenir quartier-maître d'un navire. Ses "faits d'armes" font de lui un pirate terriblement redouté par la marine espagnole et anglaise. "Cruel mais juste" c'est comme ça qu'ont entendait parler de lui. Ce sont justement ses faits là qui attirèrent l'attention de Harald Thoringar, un vampire puissant. Ils se rencontrèrent dans une taverne miteuse de Tortuga. Au fur et à mesure des échange, Harald lui confia qu'il pourrait faire de lui quelqu'un de puissant et d'infiniment riche s'il acceptait de le suivre. Ce qu'accepta le pirate. A 34 ans, Harald le transforma en vampire et ce fut la fin de sa vie de pirate. Cependant, une autre vie bien plus trépidante encore l'attendait.

Marcus fut reconnaissant envers son Sir de l'avoir "tiré de la fange" pour lui permettre de se créer une véritable situation. Il devint un chasseur redoutable, habitait un véritable palace. Au bout de plusieurs siècles cependant, il se mit à détester ce qu'était devenu la Camarilla...un ramassis de vampires bien à l'abri dans leur tour d'ivoire, appliquant une politique favorisant les puissants et dénigrant les autres. Tout ceci lui rappelait amèrement l'époque où il était esclave. Dans le font, Marcus n'était pas fait pour obéir à de vieux croulants enracinés dans de vieux schémas millénaires. Il décida de trahir son Sir et embrassa le rôle de chef des Anarchs de Chicago.

Violent
Leader
Protecteur
Engagé
Juste
Calme
Charismatique
Insoumis
Érudit
ft. Charles Michael Davis

Age : 338 ans
Nationalité : Caribéen
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Normal
Profession / études : Il tient un bar dans le quartier Sud de Chicago

Race : Vampire
Clan : Ventrue
Rôle : Chef des Anarchs bien qu'il n'aime pas être qualifié comme ça
Secte : Camarilla officiellement
Thoringar
Harald
650 ans
Père/Sir
Harald est le vampire qui a transformé Marcus. Pendant plusieurs siècles, il a admiré son créateur et faisait tout son possible pour être irréprochable. Malheureusement, lassé par cette non-vie faite d'injustices, de complots et d'oppressions, il s'éloigna de son Sir et du clan Ventrue une fois reconnu comme étant un Ancien. Il le respecte toujours car Harald est son père et il reconnait sa puissance en tant qu'adversaire néanmoins, il le déteste pour tout ce qu'il représente.
Beauchamp
Cassandra
269 ans
Son âme soeur
Marcus se souvient encore très bien de la première nuit où il a rencontré Cassandra. Lui le chasseur et elle, tentant de protéger la proie qu'il chassait. La tête haute...une reine aux yeux de guerrière. Il se souvient parfaitement de la scène...de l'humidité des marécages, du sifflement des alligators, de l'odeur sucrée de sa peau moite. Et elle, lui faisant face, tenant un pistolet à silex trop lourd pour elle à bout de bras. Tant de courage dans un si petit corps, elle était magnifique. Cassandra c'est le secret qui lui a rongé le coeur durant des siècles. Marcus n'a jamais eu le moindre secret pour son Prince et mentor sauf un : Ce qu'il ressent pour son infante. C'est lui qui l'a trouvé. C'est lui qui voulait faire d'elle un vampire, car elle possédait les qualités d'un ventrue. Mais lorsque Harald a déclaré qu'elle lui plaisait et qu'il voulait faire d'elle son infante, il la lui a servi sur un plateau. Car, sa fidélité était telle qu'il n'avait jamais rien refusé au Prince de Chicago. Pendant de nombreuses décennies, Marcus a côtoyé Cassandra sans jamais rien lui dire. Cependant, il se montrait toujours très présent. C'est toujours en silence qu'il a supporté qu'Harald fasse de Cassy son jouet, bien que la rage lui broyait les entrailles. Maintenant qu'il est le chef des Anarchs, Marcus voit beaucoup moins la jeune femme sauf lorsqu'il se présente aux réunions de la Camarilla. Néanmoins, ses sentiments pour elle n'ont pas changé. A chaque fois qu'il la voit, il veut l'arracher aux griffes d'Harald pour lui rendre sa liberté. A chaque fois qu'il la voit, il revoit cette jeune humaine, cette guerrière dans sa robe de soie, car c'est ce qu'elle est! Une guerrière et pas un ornement que l'on expose sous une cloche de verre.
Ven 15 Fév - 15:34
https://wearethemasquerade.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: